Films

Retour

I am a short way from home

Art et expérimentation

Année 2015

Catégorie Art et expérimentation

Durée 3 min

Origine Québec

Langue Sans dialogue

Synopsis

Méditation sur la violence de l’enfance. Cette violence performative dépasse le cadre, alors que la pellicule arrête, recommence et vacille dans le projecteur à manivelle Super 8mm. 
 

A meditation on childhood violence, this performance extends beyond the characters in the frame as the film stops, starts, and falters in the hand-cranked Super 8 projector.
 

Réalisation

Andrew Lima

Né à Hull, Andrew Lima réalise depuis 13 ans des courts métrages de fiction et des documentaires expérimentaux. Il termine une maîtrise en production cinématographique à l’Université Concordia.

Équipe

  • Andrew Lima
    Production

Contact

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer